Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:47

IMGP6346r2

Clair obscur sur dos nu

J'aime beaucoup faire des photos en clair obscur (couleur ou noir et blanc), les reflets sur la peau en ombre et lumière. Je me souviendrais longtemps de notre première séance photo car Chris est un ami, un vrai de vrai et il y a quelque chose de particulièrement touchant de photographier un ami et de le diriger tout en essayant de saisir l'essence d'une personne que l'on connait déjà très bien et à la fois aller chercher quelque chose que l'on ne connait pas. J'aime beaucoup mettre à profit ce que je sais faire pour l'offrir à quelqu'un que l'on apprécie.

 

Modèle: Chris
Photographe: Pongo

Merci de respecter le droit d'auteur, copie interdite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le clair obscur est un Art énigmatique et qui emmène notre regard vers l'inconnu..... Exquise photo d'un corps aux courbes dessinées avec beauté......Bonne continuation et merci de nous offrir votre TALENT.....
Répondre
P
Merci beaucoup pour votre commentaire, bonne continuation à vous aussi

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos