Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 18:05
Un Article du Midi-Libre sur Mozaik Handidanse

Depuis plus d'un an, je photographie bénévolement les ateliers Handidanse de l'association Mozaïk (voir leur Facebook). Plusieurs fois par an, nous organisons des présentations de ces projets dans différents lieux. Voici pour mon press-book un article du MidiLibre du 29/05/2015.

Je photographie l'handicap pour des raisons personnelles qui me tiennent à coeur, également parce que j'avais envie d'apporter mon soutien à la chorégraphe Patricia Loubière pour ses projets car on se connait depuis longtemps et chacun de ses spectacles m'a émerveillé et enfin parce qu'il faut que quelqu'un s'y colle ! (merci à Stéphanie Fabry, photographe qui m'a rejoint cette année).

En connaissance de cause, il est vrai que peu de photographes s'intéressent à ce sujet, il est vrai que peu de lieux sont prêt à accepter une expo la dessus, je le sais, oui, c'est un sujet qui n'est pas commercial, ou qui n'est pas Art contemporain intello, ou qui n'est pas bien lissé société super conforme et alors ?

 

Je remercie MidiLibre pour son écho.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos