Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 20:23

 

IMGP3437-Carnaval-de-la-Grande-Motte-Dragon.jpg

Le Dragon du Carnaval de la Grande Motte 2012 de la compagnie Planète Vapeur mesure plus de 22 m et de 27 tonnes etait vraiment extraodinairement bien réalisé, bien animé, le show parfait.

En voici quelque images mais j'ai eu du mal à faire une sélection parmi l'ensemble des photos que j'ai prises  !

 

IMGP3029-Dragon-Carnaval-de-la-Grande-Motte-2012.jpg

Poussée d'adrénaline chez les badeaux quand le dragon tout en puissance se penchait de sa hauteur en faisant mine de les croquer !

 

IMGP3526r-Carnaval-de-la-Grande-Motte-2012-Dragon-.jpg

Immersion directe dans Jurassic parc ! Réaliste, non ?

 

IMGP3545 Carnaval de la Grande Motte 2012

 

IMGP3046-compagnie-Planete-Vapeur.jpg

 

 

IMGP3314-Carnaval-de-la-Grande-Motte-Dragon.jpg

Mais aussi de la grâce... Bravo les artistes !

 

IMGP3316-Carnaval-de-la-Grande-Motte-Dragon.jpg

Les lampadaires semblent minuscules !

 

IMGP3573-compagnie-Planete-Vapeur.jpg

On dirait bien qu'il s'est repu de quelques touristes, l'ombre du guerrier complice de la bête...

 

IMGP3443-Carnaval-de-la-Grande-Motte-2012-Dragon.jpg

 

IMGP3012-Carnaval-de-la-Grande-Motte-2012.jpg

 

 

IMGP2866 Carnaval de la Grande Motte Dragon

En tant que photographe de portrait, je ne peux m'empecher d'en réaliser quelques uns à la volée :-)

 

Photographie: Pongo

Lieu: Carnaval de la Grande Motte 2012

Compagnie : PLANETE VAPEUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore toutes tes photos, les commentaires aussi ; difficile de dire celles que je préfère ; tout y est avec beaucoup de poésie<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Maguelone<br />
Répondre

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos