Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 20:27

IMGP6013r

J'adore cette photo et tout ce qui se dégage de sensuel, merci car c'est pour moi la plus belle des motivations pour  donner le meilleur de moi-même pour offrir au modèle les photos les plus reussies possibles.

A chaque photo, faire le choix de positionner son éclairage comme ceci ou comme cela, reprendre ses photos d'un oeil critique, se dire j'aurai pu faire différement, j'aurais pu faire mieux, aller plus loin, s'améliorer, se remettre en question, continuer encore et encore...

Modèle: Fatma
Photographe: Pongo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment belle bravo a tt les deux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super belle bravo a tous les deux<br />
Répondre

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos