Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 16:43

 

Photo de danse Montpellier IMGP8353 nb

 

Photo-de-danse-Montpellier-IMGP8358.jpg

 

Quelques photos de danse prises sur le vif sans préparation, alors vu la faible lumière disponible j'ai du improviser et jouer sur le flou de mouvement.

Si vous avez un spectacle de danse à venir ou un projet de book de danse, je peux vous aider gratuitement à le réaliser si votre projet me plait.

 

Danseuse : Marlène
Photographe : Pongo
Lieu : Espace Pitot à Montpellier
Festival " Construire le monde "

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> La fluidité, la féminité qui se dégage d'un geste.<br /> <br /> <br /> Ca me donne des envies... de photos !<br />
Répondre
J
<br /> Chouette ambiance....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'adore cette grâce qu'ont les danseuses, la fluidité dans le mouvement, c'est super beau et ca m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos