Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 17:39

600 2734r

 

Ah les photos en N&B, c'est vraiment top ! J'aime beaucoup le rendu de lumière sur son visage, c'est certainement pas la plus belle photo du monde mais je suis content de mon travail.
Dans le passé, j'ai publié sur ce blog des photos moins réussies car j'avais moins d'expérience et de savoir faire. Je les laisse car ce blog montre aussi au fil du temps l'évolution (j'espère lol) et le travail d'un photographe qui essaye de donner le meilleur de lui-même à chaque shooting. Et Dieu sait si je suis critique et exigeant envers moi même !

La passion ca déchire quelque peut, si vous êtes aussi photographe ou peintre, je pense que vous me comprenez.

Alors salut amical à tout les artistes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos