Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 12:44

IMGP5059  IMGP5113IMGP5121

 

 

Scéance de photo avec Sarah pour un book gratuit,
trés sympa, super agréable, super photogénique. Sarah fait très modèle de magasine. Nous avons fait des portraits visage, des pleins pieds, avec des lumières différentes et 3 tenues vestimentaires.
J'ai eu du mal à choisir car l'ensemble des photos est vraiment reussi !

Voir toutes les photos en Galerie

 

Modèle: Sarah
Photographe: Pongo
Studio: Montpellier 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour, je souhaiterais faire des photos. comment vous contacter? merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour me contacter, il y a un lien Contact en bas de page, mais comme ds votre message, il y a votre email, je vais vous écrire  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout dabort je te remercie pour les photo, je trouve que tu et un photographe énorme tu et avec celui que je me suis sentie le plus a laise et surtout les photo ont eu beaucoup de commentaire! je<br /> te remerci.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mille merci pour ces compliments, Sarah, ca me fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié par le modèle lui même en laissant un commentaire sympa. Comme je t'ai dit par mail mon<br /> approche du portrait est basé d'abord sur l'humain, je ne considère pas les modèles comme de simples mannequins que je vais diriger, pour moi il y a une rencontre humaine et artistique qui fait<br /> que le modèle et le photographe forment un duo pour une performance artistique. A partir de là, c'est indispensable de se sentir à l'aise et c'est naturel.<br /> Je tire les photos gratuitement parce c'est une passion et une petite démarche altruiste, j'y met pour tout mon coeur, mon savoir faire, ma motivation et j'apprends et recois en retour. Je trouve<br /> que c'est une bonne affaire pour tout le monde <br /> <br /> <br /> C'est un vrai bonheur de faire des photos avec toi car tu es très photogénique et mais tu es aussi belle en réalité, pas que sur les photos en studio car j'ai pas fait de magie pour que les<br /> photos claquent <br /> <br /> <br /> J'espère que le book t'aidera à décrocher des contrats, c'est évident que tu as du potentiel.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la prochaine scéance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe modèle et beau travail<br />
Répondre

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos