Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 20:01

IMGP5381

IMGP5319 IMGP5387

 

IMGP5383  IMGP5400  IMGP5377
IMGP5434
Le mariage de la robe blanche et du drapé du studio m'a de suite inspiré pour travailler artistiquement à faire ressortir le blanc dans le blanc sans le noyer. Jouer avec sur la puissance des flashs de studio de facon subtile mais ca le fait bien je trouve.

Qu'en pensez-vous ?

 

Modèle: Sarah
Photographe: Pongo
Lieu: Studio Montpellier

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merci beaucoup elle sont manifique !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis heureux que les photos te plaisent <br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir posé pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout simplement magnifique et superbe photo moi j adore<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes 3 commentaires (sur les autres articles), j'aime bien avoir un retour des visiteurs pour voir si je progresse ou pas, c'est difficile de se juger soi même. Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Photo Zen

  • : Photographe à Montpellier, book gratuit en studio et photographie galerie d'image
  • : Photo zen, photographe amateur sur Montpellier expose ses photos modèle et portait en studio scène nature avec un minimum de retouche photo
  • Contact

Profil Du Photographe

  • Pongo Photographe sur photo-zen.over-blog.com
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34
  • Je suis un photographe amateur à Montpellier, Herault 34

Recherche Sur Photo Zen

Archives Photos